69 %   Leave a comment

Intr-o lume relativa, se lucreaza mult cu procente…

69%

 A l'avenir je te promets
 De te prendre comme tu es
 Je ne veux plus te retourner le cœur
 Je fais toujours tout à l'envers
 Les maladresses puis les caresses
 Les pleurs avant l'heure des manières qu'on délaisse
 
 Et 69% d'amour pour toi
 C'est comme ça
 L'amour pour toi
 69% d'amour parfois
 69% ça ne suffit pas
 
 Faut du temps pour ne plus verser
 Dans le vice ces contrariétés
 Cette malfaçon de penser
 Que l'amour est comme un courant
 Qu'il faut sans cesse remonter
 Alors qu'en se laissant glisser
 Il y aura plus de...
 
 69% d'amour pour toi
 Ce serait comme ça
 L'amour pour toi
 69% d'amour parfois
 69% ça ne suffit pas
 
 Il n'y a plus de temps à perdre
 Mettons notre amour en ordre
 remontons nos cœurs à leurs places
 Il n'y a pas que le temps qui passe
 Je me mettrai sur mon 31
 Et j'attendrai l'amour en face à face
 
 69% d'amour pour toi
 C'était comme ça
 L'amour pour toi
 69% d'amour parfois
 69% ça ne suffit pas
 L'amour pour toi

Posted 21 Octombrie 2011 by Liviutz in Muzica&Poezie

Tagged with , , ,

Lasă un răspuns

